Rozen Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Passion

Forum RPG sur le manga Rozen Maiden
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde parallèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku
5ème Rozen Maiden~Shinku [Officielle]~Fondatrice
Shinku


Messages : 591
Localisation : Jun

Personnage RPG
Nom: Shinku
Pouvoir: Piquants de Roses tranchantes
Esprit artificiel: Horié

Le monde parallèle Empty
MessageSujet: Le monde parallèle   Le monde parallèle Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:35

Je marchai de plus en plus vite.
Je compris vite que cela ne servirait qu'à me fatiguer. Plus j'avançais, plus cette gigantesque échelle me faisait retomber.
Où me trouvais-je ? était la question que je me posais.
Et pourtant je m'arrêta. Quel était l’intérêt de quelque chose d'infini ?
J'essaya d'utiliser Holie, mais je ne pus bouger. J'étais comme paralysée.
Je repris de l'air, mais il n'y en avait jamais assez. Il ne fallait pas que je me retrouve dans un tel état.
Et comment étais-je arrivée dans ce monde sans sortie ?

Les maux de tête persistaient. Par chance, je repris mes forces et j'arrivai ensuite à bouger mes bras.
Ce monde était -selon mes hypothèses- sans vie.
Peut être était-ce seulement un rêve. Ce qui me fit vite changer d'avis était une ombre qui me suivait.
Ce n'était pas la mienne, ça m'inquiéta. Mais malgré cette impression qui était peut être une illusion je continua d'essayer d'attraper mon esprit artificiel.
A quoi servirait-ce ? A rien sûrement, mais au moins c'était un moyen de m'attendre à tout et n'importe quoi.
Je réussis finalement à atteindre Holie et je repris courage en continuant mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenpassion.forumgratuit.org/
 
Le monde parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Passion :: L'heure du thé :: Zone d'aventure-
Sauter vers: